cours multimédia on-line

Le cours du polonais par internet assure un apprentissage efficace et offre une grande flexibilité dans l'apprentissage de la langue. Nous vous encourageons à découvrir la version démo, qui vous fera apprécier les avantages que présente ce cours.

Inspirer à prendre la parole

Le cours incite à prendre la parole en introduisant une gamme extrêmement riche de mots et d'expressions associées à un sujet donné. La grammaire et le vocabulaire sont toujours introduits dans le contexte d'une situation de communication et pratiqués dans les dialogues qui facilitent l'apprentissage du nouveau vocabulaire et de nouvelles notions de grammaire.

Large choix de documents audio

Le langage sert avant tout à communiquer et la compréhension orale est le fondement d'une bonne communication. Par conséquent, la plupart des dialogues et textes de ce cours est disponible en version audio pour mieux découvrir la langue polonaise.

Exercices variés

Ce cours permet de bénéficier de toutes les opportunités que donne l'apprentissage par Internet. Tous les exercices multimédias ont une forme attrayante. Ce sont des exercices interactifs dont les utilisateurs peuvent vérifier rapidement les réponses.

Tableaux de grammaire intuitive

Tous les supports d’apprentissage ont été élaborés de façon à ce que les apprenants puissent eux mêmes découvrir les règles grammaticales. Ceci grâce à des couleurs spécialement sélectionnées, mise en valeur des terminaisons verbales, des exemples clairs ...

Les supports d'apprentissage complémentaires

Nous sommes bien conscients que chaque apprenant est confronté à des difficultés différentes, c'est pour cette raison qu'à chaque exercice du cours nous proposons des exercices supplémentaires qui vous permettront de consolider vos connaissances et éclaircir vos doutes.

L'apprentissage uniquement en polonais

Dès le début du cours, nous vous encourageons à penser et à parler seulement en polonais. Bien que cela semble difficile, c'est parfaitement possible et donne de très bons résultats. Les apprenants évitent de faire des traductions et ainsi échappent à de nombreuses erreurs.
Mais pour vous permettre de vous sentir à l'aise, le cours permet l'utilisation de commentaires grammaticaux dans différentes langues.

Un dictionnaire multimédia rapide

Le dictionnaire multimédia constitue une partie intégrante de la formation, grâce à lui l'apprenant est sûr qu'il découvre la prononciation correcte. Et les illustrations aident dans l'assimilation du nouveau vocabulaire sans traduction inconsciente en langue maternelle.

Mémorisation du vocabulaire

Un système spécial de stockage de connaissances vous permet de raccourcir le temps nécessaire pour apprendre de nouveaux mots, phrases et expressions découverts pendant le cours.
Nous vous encourageons à tester la version démo du cours, elle vous permettra d'apprécier pleinement les opportunités qu'il présente.

Pour commencer le cours en ligne suivez deux simples étapes:


  1. 1. S'inscrire L'inscription est gratuite, il suffit de remplir un court formulaire.
     
  2. 2. Choisissez le cours Essayez la leçon de démonstration ou choisissez directement le cours qui correspond le mieux à vos besoins. Effectuez votre paiement par carte de crédit via PayPal ou par un virement bancaire.

multimedia online Polish language course

E-learning Polish language course guarantees effective learning and ensures great flexibility in language acquisition. Feel free to test our free demo version, which will make you appreciate its possibilities.

Inspiration for speaking

Our course encourages students to use the language in practice by introducing a rich scope of phrases and expressions on a given topic. Grammar and vocabulary is always presented in a communicative context, and practiced through dialogues, which enable students to master new issues naturally.

Wide choice of audio materials

We use the language to communicate, and listening skills are the basis of effective communication. That is why most dialogues and texts in our course are also available in the audio version. It helps the students to learn the natural rhythm and sound of the language.

Diversified exercises

In our course we have applied great possibilities of e-learning. All exercises we offer are interactive, presented in an attractive and inviting form. They let you check your answers instantly.

Intuitive grammar charts

All materials have been composed in such a way to encourage students to discover grammar rules on their own. It is possible due to specially arranged colours, highlighting endings and transparent examples.

Supplementary materials

We fully realize that each student has individual needs and different issues cause them difficulties. That is why we have added alternative exercises to help you consolidate given material and dispel all the doubts.

Use Polish only

Our course naturally introduces the student to the language system and encourages to use only Polish while speaking and thinking. Although it seems difficult, it is highly possible and it gives surprisingly good effects. The students avoid subconscious translating from their mother tongue to Polish, and thus making many mistakes.

Multimedia handy dictionary

Multimedia dictionary is an integral part of our course. The student has an opportunity to learn proper pronunciation. Additional pictures help to acquire vocabulary items without subconscious translation into the mother tongue.

Vocabulary consolidation module

A special system of improving knowledge allows the students to reduce the time needed to acquire new words, phrases and expressions.
Feel free to test a demo version of our course, you will definitely experience and appreciate its possibilities.

In order to start an online course, complete 2 simple steps:


  1. 1. Get registered Registration is completely free and consists in completion of a short form.
     
  2. 2. Select course Try a demo class or select a course which suits your needs best and make a payment with credit card via PayPal or bank transfer.