Professeurs de polonais
Choisissez votre professeur de polonais

Explore the profiles of tutors who offer classes online. Check out their experience, teaching methods, and whether you like their personality. Compare the reviews that current students have given them.

Janusz Rudzki
Janusz Rudzki
Birmingham (Wielka Brytania)

Salut les gars!
Si vous avez des questions, cliquez simplement sur "Cours d'essai gratuit en ligne", inscrivez-vous gratuitement en quelques secondes et le tour est joué. Vous n'avez pas à choisir une date ou une heure précise pour notre cours d'essai. Je vous recontacterai au plus vite.

Je m'appelle Janusz et j'ai 35 ans.
Je parle couramment le polonais, le bulgare et l'anglais. Je parle également le russe et l'ukrainien - je ne parle pas couramment mais je peux avoir une conversation.
J'enseigne des langues en ligne et je suis prêt à commencer à vous enseigner même si vous êtes débutant.

J'offre :
- une leçon gratuite (50 minutes)
- Cours 1to1 (60 minutes - 18 EUR), où je vous apprendrai tout ce dont vous avez besoin et que vous voulez apprendre.
- devoirs - test sur la plateforme en ligne e-polish - après chaque leçon 1to1 (si vous avez le temps de le faire)

Pour essayer une leçon gratuite, cliquez simplement sur 'Free online trial lesson' qui se trouve sous ma photo de profil en haut de cette page. Vous n'avez pas à choisir une date ou une heure précise. Après avoir réservé, je vous enverrai un e-mail et nous pourrons discuter du moment qui vous convient le mieux.

Pourquoi est-ce que j'enseigne les langues?

Mon objectif est d'aider chacun à progresser dans sa vie grâce à l'apprentissage des langues. Je crois en chaque type d'apprentissage, pour toutes sortes de personnes, où qu'elles se trouvent dans le monde.
En tant qu'enseignant, j'ai besoin et je veux non seulement motiver mes apprenants, je veux qu'ils sachent comment garder leur motivation tout au long du processus d'apprentissage.
Motivation. C'est ce dont vous avez besoin et c'est ce que vous obtenez de moi et de mon livre électronique.
Je vais être non seulement votre professeur de langue; Je vais être votre motivateur pour l'apprentissage des langues! Et mon deuxième rôle sera parfois plus important que le premier.
J'ai écrit un livre électronique qui s'appelle "7 conseils sur la façon d'apprendre une langue étrangère" où je décris comment vous pouvez apprendre une langue étrangère d'une manière qui sera à la fois agréable et efficace!
J'ai développé mes conseils à partir d'une gamme différente de sources. J'ai fait des recherches approfondies sur le sujet et tout ce que je considère comme important est là.
Certains conseils proviennent de livres que j'ai lus sur la façon d'apprendre et d'enseigner les langues. Certains conseils proviennent de ma propre expérience d'apprentissage et d'enseignement des langues. Certains viennent de mes étudiants que j'enseigne en ligne.
Pour se sentir plus en confiance avec l'apprentissage des langues, il est très important d'en savoir plus sur notre cerveau. Vous y trouverez des informations utiles.
Tous les conseils décrits ici sont tout aussi importants. Néanmoins, si vous ne voulez pas parler couramment, vous n'êtes pas obligé de les suivre tous.
Si votre objectif est de parler couramment, vous devriez certainement le faire.

Lorsque vous me contacterez, je vous enverrai une copie GRATUITE de mon livre électronique.


En dehors de cela, je suis intéressé par les civilisations anciennes, l'IA, l'histoire et j'aime la pêche.

free online trial lessonwięcej…
Aleksandra Podleżańska
Aleksandra Podleżańska
Gdańsk (Polska)

Présentation
Comme mon nom l'indique, je suis polonaise. Le polonais est ma langue maternelle.

L'apprentissage des langues étrangères est devenu ma passion il y a quarante ans, lorsque je suis arrivée en Allemagne. J'ai étudié l'allemand pendant cinq mois dans le cadre de cours super intensifs au Goethe-Institute de Munich (25 heures par semaine), que j'ai terminés au niveau B2. Puis, pendant dix mois, j'ai étudié au Collège préparatoire aux universités scientifiques de l'Etat libre de Bavière et l'Université Ludwig Maximilians de Munich. Je suis diplômée d'une maîtrise universitaire dans le domaine "Linguistique et études littéraires: histoire de la littérature allemande et histoire de la littérature anglaise ".

Au cours de mes études, j'ai aussi passé un semestre en Angleterre, étudiant l'anglais dans le cadre d'un cours super intensif au Oxford House College à Londres (30 heures par semaine), que passant du niveau Basic au niveau 6 - Proficiency.

Ensuite, durant six ans, j'ai travaillé dans des structures internationales en Italie. J'ai commencé l'apprentissage de cette langue avec des cours super intensifs à l'Université pour étrangers de Pérouse, puis à Rome, à l'école d'italien et de langues étrangères "Berlitz". Au Vatican, j'ai également complété (en italien) une étude de deux ans de théologie et de droit canon à la "Scuola Pratica di Teologia e Diritto per la Vita Consacrata presso la Congregazione per gli Istituti di Vita Consacrata e le Società di Vita Apostolica", Vatican.

L'apprentissage des langues étrangères a attisé ma curiosité sur les spécificités de ma propre langue maternelle, le polonais. Alors, pendant mes études universitaires, j'ai suivi des cours de linguistique comparée et d'études slaves.
Au cours de nombreuses années de contacts enrichissants avec mes collègues polonais ou internationaux, j'ai eu l'occasion de nombreuses fois d'enseigner la langue polonaise à mes proches. Ils ont été surpris de constater que ce n'était pas aussi compliqué qu'ils l'imaginaient.

Je sais combien il est important, dans le monde moderne, de connaître les langues étrangères. Je partage donc avec enthousiasme mes connaissances, que ce soit dans ma vie professionnelle ou avec mes proches.
L'ère de la pandémie de coronavirus nous a ouvert les yeux sur de nouvelles opportunités de socialisation et de communication, facilitées par les nouvelles technologies telles que les réunions et l'apprentissage en ligne. Par conséquent, je suis heureuse de pouvoir les utiliser pour permettre à toutes les personnes intéressées par l'apprentissage de la langue polonaise. Ce qui n'est pas aussi difficile qu'on le croit généralement. La réussite dépend des méthodes d'enseignement et de l'écoute de l'élève. Une aventure avec la langue polonaise peut être très intéressante, belle et enrichissante. Nous devons nous rappeler que la langue que nous utilisons n'est pas apparue soudainement et ne reste pas figée pour toujours. Chaque langue est sujette à évolution et dépend en grande partie de l'histoire de la nation et des conditions dans lesquelles vivent les personnes qui l'utilisent comme langue maternelle. Cela signifie que la langue est liée à l'histoire, la culture, la philosophie et les expériences d'une nation donnée...

Je vous invite à commencer cette aventure d'apprentissage du polonais avec moi.

więcej…

Vous voulez en savoir plus? Découvrez:

Antonio w szkole języka polskiego
Antonio
Bruksela (Belgia)

Próbowałem uczyć się kilku języków online, ale szybko się zniechęcałem, bo albo kurs był za bardzo komunikacyjny, albo też za bardzo ‘tradycyjny’. Polskiego nie miałem możliwości uczyć się inaczej jak tylko online, więc bez przekonania, ale zarejestrowałem się na kurs na e-polish.eu. Ku mojemu zdziwieniu, tutaj po raz pierwszy spotykam się z kursem, gdzie metodzie komunikacyjnej towarzyszy rzetelny komentarz gramatyczny. Na początku kursu sięgałem do niego dość często, teraz przekonałem się że materiał jest tak fantastycznie przygotowany, iż jest to zbędne. Faktycznie uczę się teraz czysto komunikacyjnie!

więcej

Avez-vous des questions? Complétez le formulaire ou téléphonez - nous +48 12 352-12-09.